Construisez votre couple

ELLE EST PLUS PRÉCIEUSE QUE LES PERLES

4

Surprends-la !

 

Rien de mieux pour tuer un couple que la monotonie, le « train-train quotidien » ! Métro, boulot, dodo, les enfants, l'école, les courses....la femme a besoin de respirer, de renouveau. Si vous ne lui donnez pas, elle dépérira.

 

Quoi de plus beau que lui faire la surprise d'un week-end en amoureux sans les enfants, d'un voyage dans le pays qu'elle rêve de découvrir, d'un restaurant et d'un hôtel loin du cadre de la maison ?

Ou encore, plus accessible (et plus souvent!) l'achat d'un nouvel habit, d'un bijou, une promenade dans un nouvel endroit....les idées ne manquent pas !

 

Ou encore plus simplement déposer des mots dans chaque pièce avant de partir au travail (qui lui rappelle chacun une de ses qualités), un repas que vous cuisinerez vous aux chandelles, un massage...

 

Une femme a besoin de vibrer, car elle est beaucoup plus émotionnelle que l'homme. Touchez votre épouse dans ses émotions !

 

Réflexion

 

Est-ce que je considère ma femme comme « acquise » ? Est-ce que je continue à lui faire la cour, à la surprendre, à la faire rêver ? Ou bien laissé-je le quotidien rythmer notre vie ?

 

Le chemin à suivre

 

Surprends ta femme de plusieurs façons !